argent colloidale, Booster d’immunité et agent de guérison

ARGENT COLLOIDALE

ARGENT COLLOIDALE

ARGENT COLLOIDALE :

 

BOOSTER D’IMMUNITÉ ET AGENT DE GUÉRISON

 

Soutenir VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE au quotidien est l’un des meilleurs moyens de faire face aux défis environnementaux et alimentaires.  

aux facteurs de stress émotionnel qui affaiblissent la réponse de VOTRE système immunitaire.

 

L’extraction de l’argent a commencé il y a des milliers d’années. dès 3 000 ans avant Jésus-Christ, dans l’actuelle Turquie. Aujourd’hui, on trouve ce métal précieux dans tous les domaines. des bijoux aux pièces de monnaie et à l’argenterie, en passant par l’électronique et les films photos.

 

Mais cet élément naturel non toxique est également prisé pour ses propriétés antimicrobiennes et, à ce titre, il est utilisé depuis l’Antiquité pour traiter les infections et cicatriser les blessures. Avant l’adoption des antibiotiques, on enveloppait les plaies de papier d’argent pour favoriser la guérison et prévenir les infections. 

 

Aujourd’hui encore, on trouve de l’argent dans les équipements chirurgicaux et médicaux. les bandages et les pommades topiques utilisés dans les hôpitaux. Les capitaines de navire et les pionniers étaient connus pour jeter des pièces d’argent dans des barils de stockage afin de purifier et de préserver l’eau potable, un concept.

 

toujours utilisé par les astronautes pour purifier l’eau et désinfecter les surfaces de la Station spatiale internationale. une étude récente montre que les traitements aux ions d’argent peuvent aider à traiter les maladies osseuses inflammatoires.

 

Heureusement, il n’est pas nécessaire POUR VOUS, d’aller à l’hôpital (ou dans l’espace) pour profiter des bienfaits de l’argent. Lorsqu’il est ingéré, l’argent colloïdal, disponible dans le commerce (de minuscules particules d’argent en suspension dans un liquide) peut à la fois renforcer VOTRE système immunitaire et traiter VOS problèmes de santé existants.

 

 tels que les symptômes du rhume et de la grippe. LorsquE VOUS L’utilisé de manière topique. il peut favoriser une guérison rapide de VOS coupures, brûlures, ampoules, piqûres et morsures d’insectes, éruptions cutanées, brûlures de rasoir, coups de soleil, et autres problèmes de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
YouTube