Maigrir sans effort

     MAIGRIR SANS EFFORT

 

Faire un régime est souvent une partie perdue d’avance. Selon certaines études, plus de neuf personnes sur dix qui essaient de suivre un régime alimentaire échouent.


Même les personnes capables de suivre un régime avec succès mènent souvent une lutte acharnée contre les tentatives du corps de stocker de l’énergie supplémentaire. 

En fait, les scientifiques ont découvert que le corps des personnes en surpoids sévère qui perdent du poids peut activement travailler contre elles : lorsqu’elles maigrissent, leur métabolisme diminue, ce qui rend la perte de poids plus difficile.

Les experts s’accordent à dire que les régimes alimentaires extrêmes et les jus de fruits ne constituent pas une stratégie à long terme pour maintenir un poids sain. 

C’est pourquoi le classement 2018 des meilleurs régimes établi par l’US News & World Report place le régime cétogène à la mode en dernière position.

Mais il y a quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour rester mince et satisfait à long terme.

Restez hydraté

Si vous détestez boire de l’eau, ajoutez des agrumes ou buvez de l’eau gazeuse (idéalement sans ajouter de calories vides à votre alimentation).
Quoi que vous buviez, il est probablement préférable d’éviter les édulcorants artificiels.

Visez 7 à 8 heures de sommeil par nuit.

La plupart d’entre nous aiment à penser que nous pouvons bien fonctionner sans une nuit complète de sommeil. Mais le neuroscientifique et expert du sommeil Matthew Walker affirme que c’est faux. Selon Walker, le manque de sommeil nous tue littéralement.

Prendre le temps de profiter du petit déjeuner et du déjeuner. 

c’est un excellent moyen d’éviter de trop manger plus tard dans la journée. Mangez bien avant de risquer de devenir irritable et impulsif.

Pensez à intégrer une collation en milieu de matinée et en milieu d’après-midi dans votre routine quotidienne.

Si vous avez un petit en-cas sain et nourrissant, que vous avez toujours faim au déjeuner, vous êtes simplement mieux à même de gérer vos choix,
une banane ou un fruit en milieu d’après-midi.

Planifiez à l’avance en préparant vos légumes et vos repas avant que vous n’ayez faim.

Quand on a faim, il peut être difficile de dire non aux aliments transformés, qui sont mauvais pour la taille et peuvent provoquer le cancer.

Rendez vos journées un peu plus folles.

Les noix sont grasses et constituent un excellent moyen d’éviter les fringales entre les repas. Récemment, des chercheurs ont découvert qu’elles constituaient également une source de protéines qui pourrait sauver des vies.

Mâchez davantage de céréales complètes comme le quinoa et le riz brun.

Les céréales complètes comme l’avoine, le blé concassé et le pain complet sont un excellent moyen de satisfaire votre appétit et de rester rassasié. De plus, ils sont également riches en potassium, en fer et en vitamines B.

Profitez des fruits.

Les fruits sont un autre excellent moyen d’intégrer des fibres alimentaires à votre régime alimentaire. De plus, ils sont une excellente source de vitamines et d’eau, et peuvent même aider notre ADN à rester en bonne santé.

 

Faites-vous plaisir parfois.

S’il y a une chose sur laquelle les diététiciens et les experts en alimentation s’accordent, c’est que la privation et le mépris des « mauvaises » nourritures conduisent à la frénésie et à l’échec d’autres régimes.

Best sellers ci-dessous, Manger plus, manger mieux. Mincir avec conseils et  recettes simples, rapides et délicieuses.

 

Rééquilibrage alimentaire

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